Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2007

La pharmacie

Avez-vous déjà remarqué qu’on tombait toujours malade un dimanche ? Et que c’est galère pour trouver un médecin, une pharmacie de garde ? Une fois en France, on a dû faire 30 km pour trouver des médicaments…

Et bien à ce sujet les américains sont bien mieux lotis que nous. J’ai eu une petite infection dimanche, donc j’appelle le cabinet de mon médecin, j’ai eu le médecin de garde au téléphone, qui a posé son diagnostique et téléphoné mon ordonnance à la pharmacie de mon choix (qui est ouverte tous les dimanches).

Enfin bref tout ça pour vous dire que ça y est j’ai eu une boite de médicaments comme dans les films, avec le nombre exact de gélules que je dois prendre, et avec mon nom dessus !

Photo0001Photo0004

- Elise -

Publicité
Commentaires
K
faite attention dans les experts c souvent en regardant ces petits pots de médicaments qu'ils remonte certaines pistes<br /> bisou
A
comme quoi y'a quand même du bon chez les ricains... même pas besoin d'acheter ton prozac sur le web, le drugstore du coin est toujours ouvert. en plus ils ont carrément inventé les diagnostics par téléphone. au fait, la centrale d'appel, elle est où? en afghanistan? mdr!!!<br /> <br /> j'espère que ça va s'arranger cette infection.<br /> <br /> à+
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Publicité
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Publicité