Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2007

Vive la médecine moderne !

Quel médicament peut-on prendre pour diminuer les montées de lait ? Je ne sais pas ce que répondrait un médecin français à cette question, mais voici ce qu’on m’a conseille ici :

« Put cabbage leaves in your bra. ». Bien sur j’ai cru mal comprendre, donc j’ai demandé des explications, et par chance mon médecin parle français, et bien j’avais très bien compris : « Mettez des feuilles de chou dans votre soutien-gorge. ».3562793665

Alors je ne sais pas ce qui est le plus étonnant :

                       Qu’un médecin m’ait donné ce conseil

                       Que j’ai suivi ce conseil (oui, oui ça fait très bucolique

                                                 les feuilles de chou dans le soutif…)

                       Ou alors que ça marche...

- Elise -

Publicité
Commentaires
E
... Manue, ca marche ! Ca retarde la montee de lait ! Par contre quand elle fini par arriver, et que le lait coule dans la feuille de chou, ca n'est pas tres agreable...
L
Ben peut-être que ça marche?<br /> Je prends note pour la prochaine fois
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Publicité
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Publicité