Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2007

Prénom ?

On nous demande souvent en ce moment : “Avez-vous déjà choisi le prénom du bébé ?”. La réponse est non pas encore, mais nous sommes d’accord sur quelques prénoms, il nous reste donc à négocier pour le choix final. En tous cas, on vous garde la surprise jusqu'à la naissance ! Et n’essayez pas de nous amadouer, on ne dira rien à personne même sous la torture ! (Heureusement que vous êtes tous loin, car finalement je ne suis pas sûre de supporter la torture !).

Par contre ce qu’on peut déjà dévoiler, c’est comment le bébé ne s’appellera pas !!!!

Si c’est une fille, elle ne appellera pas :

·         Salomé (pour des raisons évidentes !)

·         Zdzislawa ou Ummugulsum (trop durs à prononcer !)

·         Quiterie, Clorinde, Fideline, Despina, Merlene, Adolie, Flaire ou Rislaine (si si ça existe !)

·         Chanel (Trop haute couture)

·         Cornélia (Trop mèmère)

·         Claire-Sophie, Modestie ou Rosalinde (Trop bourges)

·         Vanda (Trop poisson)

·         Monelle, Ondine (Trop cul-cul)

·         Annonciation (Trop religieux)

·         Magda (Trop de A)

Si c’est un garçon, il ne appellera pas :

·         Adolphe ou Jean-Marie (On se demande pourquoi ???)

·         Atilla (Trop guerrier)

·         Eden, Rameaux ou Angello (Trop religieux)

·         Audoin, Pierre-Hubert, René-Marc ou Claudien (Trop bourges)

·         Armand (Trop vieux)

·         Philogène, Maieul, Andreus ou Brunel (Trop bizarres)

·         Sabrina ou Sylvie (Trop filles : je vous promet que je les ai trouvés comme prénoms masculins !)

·         Dragoslav (Trop « vampire »)

·         Jasper (Trop « fantôme »)

·         Siegfried ou Albrecht (Trop trop)

·         Adonis (Trop mythologique)

Petite precision : tous ces prenoms existent et ont ete trouves sur le site bebe-prenoms.com.

- Elise -

Publicité
Commentaires
L
Et si vous fesiez une nouvelle catégorie avec les présents que vous avez reçu pour BB ?
V
c'est une mission délicate que vous avez la!!!<br /> <br /> en effet c'est le prénom qu'il ou elle aura toute sa vie!!!alors oui mais vraiment oui pas de prénom imprononçable ni trop long!!!!je sais de quoi je parle!!!lol<br /> <br /> mais par contre un prénom original s'est génial et je sais aussi de quoi je parle!!un prénom original reste dans les esprit!et tu ne te sent pas oublié!!!comme un prénom qui serait plus commun!<br /> <br /> choisissez bien!!!et vivement qu'on sache lol!!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> viri
L
Pourtant Jean-marie c'est tendance...peut-être Nicolas aussi!<br /> Et pour une fille, pourquoi pas France, après tout c'est ses origines!<br /> Aller, je vous taquine, c'est plus fun pour la surprise et puis Elise je te rassure, moi c'est même pas sous la torture que j'ai lâché le prénom, c'est parcequ'à la fin de la grossesse la moitiè de mes neurones s'evertuaient à ne pas penser à aller au pipiroom toutes les 10s, à ne pas manger tout ce qu'il y avait ds le frigo et à essayé de dormir plus de 5h par nuit...c'était sorti comme ça en pleine discution en parlant de BB j'avais trahit le secret!!!<br /> Aller courage, le verdict n'est pas si loin....<br /> Gros bisous à vous 3!
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Publicité
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Publicité