Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2007

Le MacDo

Une de nos fidèle lectrice m’a envoyé cet email :

salut!

alors je voulais vous demander si vous aviez testé le Mc do là-bas?
les coca font ils 1L5? les big mac ils sont plus big?????

et pis je voulais savoir aussi si vous aviez mangé chinois dans des petites boites en carton comme on voit dans les films?

La réponse est : oui nous avons testé le Mac Do ici, lors de notre première semaine. Et on n’est pas prêt de recommencer ! Parce que ici le MacDo, ben c’est pas bon… Je vois déjà le sourire en coin de certains qui se disent ”en France non plus c’est pas bon le MacDo ! ”. Ben ici, c’est vraiment mais alors vraiment pas bon !

Les cocas ne font pas 1.5 L, mais ils te donnent un gobelet de la taille du maxi gobelet en France, et tu peux le remplir autant de fois que tu veux aux fontaines à soda ! Les hamburgers sont plus gros aussi, Christophe était rassasié avec un seul, et les frites ont la taille des grandes frites en France ! Par contre ici pas de potatoes…

Et pour le chinois, ben on n’est pas fan de la cuisine chinoise, donc on n’a pas testé les boites en cartons…

Voila, j’espère que j’ai répondu à tes questions…

- Elise -

Publicité
Commentaires
A
comment ça se fait que les hamburgers ne soient pas bons au pays qui les a vu naître?<br /> <br /> les élèves ont dépassé le maître?<br /> ça ne m'étonne pas qu'ils soient tous obèses ces ricains avec des fontaines de coca... je parie que c'est pas du light en plus.<br /> <br /> en clair, BUSH tes artères. ;op<br /> <br /> Arnold
V
merci d'avoir répondu à mon mail!!!!!<br /> <br /> et merci pour tout ses renseignements sur le Mc do!!!!mais je suis déçue que se soit pas bon!!!!<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> viri
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Publicité
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Publicité