Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2007

Post spécial chimistes…

… tout particulièrement dédicacé à l’ex-équipe DOPA de N3d.

Rappelez-vous c’était il n’y a pas si longtemps…

Une étape clé de la formation des benzazépines qui embaumait le labo :

corey_11

Pour les non-chimistes, cette réaction sent très fort le chou, c’est dire si c’est agréable !

Et bien ça y est, avec Christophe nous avons été à un congrès de chimie orga et j’ai vu le maître !

Le père de la chimie orga moderne, E.J. Corey en personne !

Allez, ne soyez pas jaloux, on a pris une photo :

Photo0002

Bon c'est sur on ne le reconnait pas bien la, mais je vous assure que c'est lui !

- Elise -

Publicité
Commentaires
T
Haaa le fameux Corey qui a inventé la benzazépine... mais c'est bien sur ! ;-)
L
lol
E
@ Arnold : on aurait bien voulu lui demander un autographe, une lettre de recommandation, etre le parain du bebe (non, faut pas pousser quand meme !), mais un gars comme ca il deperit des qu'il s'eloigne de son labo ! Donc apres sa conf : Bye bye E.J. ! Pas pu le voir...<br /> <br /> @ Manu : oui, sauf que Corey, c'est pas un jap ! C'est un americain d'origine libanaise (d'apres wikipedia).
L
A ces jap...ils sont si petits qu'on les voit même pas de loin....
A
vous auriez pu pauser à côté de lui et demander un autographe voire même un poste dans son sanctuaire: genre ô grand mâitre, adoubez moi mon bon roi... :oD<br /> remarque je comprends votre extase mais perso j'aurais préféré rencontré Valentino Rossi qui lui est le grand inventeur du "je les ai tous niqués sur circuit"... enfin ça n'engage que moi.<br /> <br /> ça doit quand même être quelque chose de voir un gars comme ça.
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Publicité
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Publicité