Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2007

Perdu !

Ben personne n'a trouve...

Gaetan etait deguise en chauve-souris !

Halloween
BAT BABY

DSCN0147

" Moi je veux bien feter Halloween, mais mon biberon d'abord !"

DSCN0145

" Ah ! Voila qui est mieux ! "

DSCN0149

" Peter Pan, emmene moi au pays ou on ne grandit jamais ! "

DSCN0164

" A trick or a Treat ? "

Publicité
Commentaires
L
David veut te voir en Catwoman Lisette....<br /> Je n'y suis pour rien. Mais en princesse leia tu seras mimi comme tout! Va falloir te laisser pousser les cheveux.<br /> <br /> Bizzzz
L
David veut te voir en Catwoman Lisette....<br /> Je n'y suis pour rien. Mais en princesse leia tu seras mimi comme tout! Va falloir te laisser pousser les cheveux.<br /> <br /> Bizzzz
E
... pourquoi le pauvre ?<br /> Il est pas mignon comme ca ?
E
Nous on n'etait pas deguises, mais pour l'annee prochaine on songe a faire :<br /> Moi en princesse Leia<br /> Christophe en Chewbaka<br /> Gaetan en Yoda...<br /> Qu'en penses-tu?
T
Oooooh le pauvreeee ! (et christophe etait il en Robin, et toi en Catwoman ?)
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Publicité
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Publicité