Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2007

Photos…

Gaël l’a demandé, donc voici quelques photos d’un week-end passé à la mer…

IMGP1146

IMGP1144

IMGP1151

Au passage, pour les bretons, ca c'est l'atlantique vu de l'autre côté, et sous le soleil !

Au fait, si vous aussi vous voulez partager quelques moments de vie, je mettrais bien volontiers quelques photos de vos enfants, de vous sur ce blog. Pas de panique le blog est en mode privé, c’est-à-dire qu’il n’y a que les personnes à qui on donne l’adresse qui peuvent le voir, et moi je ne l’ai donnée qu’aux ex-N3d, à ma famille et à mes amis…

J’attends donc vos photos par email.

- Elise -

Publicité
Commentaires
L
Aujourd'hui 16septembre nous nous sommes baigné à st Malo, et elle n'était même pas froide, il faisait beau t ce coup ci on a pris des photos pour le prouver...héhé!!!
G
Merci pour les photos du petit bonhomme qui est super mignon. Je vous envoie des photos de Justin des que possible. Merci a Arnold pour ses commentaires sur la Bretagne (c'est vrai, il fait toujours beau en Bretagne...entre les averses). Manu, c'est bien de faire boire Arnold comme ca il fait des commentaires sympas sur la Bretagne.<br /> A plus dans le bus.
L
Héhé...j'ai réussi à en convaincre un...youpi!!!<br /> Ben ouai il fait aussi beau et chaud à st malo...<br /> <br /> On a éssayé de vous faire coucou de la table d'orientattion...on a attendu en vain que vous nous répondiez.<br /> <br /> Bon trève de plaisenterie il a bien grandit ce p'tit bonhomme, il est tsj aussi mimi. Ca me dérange pas Lizette que tu mettes une photo de Maëlys, je ne sais plus si tu en as des récentes, dis moi sinon je t'en enverais d'autre. Domage on a pas pris de photo de notre "bain malouin" mais David (qui est resté sur le bord, lui) peut en témoigner!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
T
Olalaaaaa il grandit trop vite !
A
c'est petit!! j'étais à saint-malo le week-end dernier voir Manue... ben y'a fait super beau et comme elle a dit on a pu se baigner samedi aprem. bon faut avouer qu'elle était un peu fraîche au début mais une fois dedans ça allait. comme quoi il ne pleut pas tout le temps en bretagne.
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Publicité
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Publicité