Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2007

Update

Bon ben voila...

                             ... 7ème mois de grossesse terminé !

Quelques chiffres pour clore ce 7ème mois :

  • + 5,5 Kg
  • + 25 cm de tour de taille

A part ça le bébé va bien, il bouge beaucoup (et empêche sa maman de dormir !) et il aime bien appuyer sur la vessie de maman (heureusement qu'il y a des pubs toutes les 10 minutes aux US !).

Photo0004Photo0011

- Elise -

Publicité
Commentaires
K
désolé par pour le dernier moi mis pour les 2 derniers<br /> bisou
K
merci de ces photos elise<br /> la grosesse te va vraiment bien<br /> bon courrage pour le dernier mois je pense bien fort a vous 3<br /> bisou au futur papa
L
Quel beau profil m'dame..<br /> Très joli, et effectivement tu es loin, très loin des 22kg annoncé par une certaine personne...<br /> Vous avez investi ds un appareil numérique?<br /> Bon et bien prend bien soin de ce petit bidou et de toi aussi et bises à vous 2 1/2!
E
@ Viri : Et oui, je n'ai pas encore pris trop de kg... Mais c'est le dernier mois qu'on prend le plus normalement, car c'est la que le bebe grossit le plus ! <br /> Et tu ne dois pas compter que le poids du bebe, il y a aussi le placenta, le liquide amniotique, mon volume sanguin qui a augmente pour subvenir aux besoins du bebe, le poids de l'uterus qui lui aussi a grossi... Rien que ca, ca fait environ 6 kg !!!<br /> Pour le piercing je l'ai toujours, mais c'est un special grossesse. La tige n'est pas en metal mais en teflon. Je pense le garder jusqu'au bout, sauf si il me fait mal bien sur ! Car si je l'enleve, il va se reboucher...<br /> <br /> Bises
V
salut!<br /> <br /> comment il est gros ton bidou!!!!!<br /> j'ai pensé à toi aujourd'hui car g vu la femme d'un collègue et elle devait accouché aujourd'hui!!!!rassure toi son bidou etait encore plus gros!!!<br /> <br /> en fait t'as pas pris beaucoup de kilos c cool!!!enfin je me dis si un bb fais 3kg environ ca fait que 2 kg environ a perdre apres!!!<br /> <br /> et pour ton peircing tu l'as enlevé?<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> viri
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Publicité
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Publicité