Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2007

Je consomme donc je suis…

Voici ce qu’une femme enceinte peut acheter aux US. Quoi, j’ai dit peut ? Non, non DOIT acheter…

kit

Labor and Delivery Survival Kit

(Kit de survie pour le travail et l’accouchement)

Pour la modique somme de 44.99$, mesdames, offrez-vous cet indispensable kit…

« Qu’il soit déjà emballé dans votre valise, ou pris pour partir à la maternité, ce kit vous facilitera la vie pendant le travail et l’accouchement ! » (C’est pas moi qui le dis, c’est l’argumentaire de vente…).

Ce kit contient :

-          1 chronomètre

-          1 paire de chaussette pour pousser (?????)

-          1 bandeau pour les cheveux

-          1 appareil pour masser le dos (enfin un truc utile !)

-          1 lait pour le corps

-          1 baume a lèvres

-          Des sucettes (pour le père si ça dure trop longtemps ????)

-          Des pastilles à la menthe pour l’haleine (ben oui, il ne faudrait pas intoxiquer le bébé pour le 1er bisou !)

-          1 carte de téléphone prépayée

Il contient aussi :

-          1 liste de contacts

-          1 appareil photo jetable

-          Et des cigares de chewing gum (ne me demandez surtout pas ce que c’est, je n’en ai aucune idée !)

Bien sur, la pochette de transport est assez spacieuse pour ajouter vos effets personnels…

Alors convaincus ?

- Elise -

Publicité
Commentaires
V
c génial ce truc!!!!<br /> <br /> j'en veux un pour plus tard!!!!!!!!!!lol<br /> <br /> tu en as acheter un au moins!!!
L
Il manque bien sûr le spray raffraichissant d'eau,la musique et la péridurale....héhéhé comment-ça, y'a pas la péridurale dans leur kit...étrange.<br /> Si jamais t'arrive à savoir ce que sont ces cigares de chewing gum...ça m'interesse!
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Publicité
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Publicité