Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2007

Je plaide .... coupable !

Oui c'est vrai, j'ai laissé le blog à l'abandon depuis quelques temps... Mais c'est pas ma faute à moi...

Bon je vais essayer de me rattrapper.

En attendant le prochain post, une petite chanson festive qui reste bien dans la tête.

Enjoy...

Oldelaf et Monsieur D - Nathalie
Uploaded by Silverloup

- Elise -

Publicité
Commentaires
E
c'est ecrit en dessous...<br /> C'est Oldelaf et Monsieur D...
K
c qui mais dis moi c ki
K
c qui mas dis moi c ki
L
Ah je suis toute joyeuse maintenant...je vais pour aller planter mes paquerettes...c'est chouette!<br /> Sinon...Elise on t'en veut pas , on sait bien que t'as d'autres chats à foueter...<br /> Bizzzzzzzzzzzbizz
T
On ne s'en lasse jamais :D<br /> Dis au fait tu connais "C'est Raoul mon pitbull" du même groupe ???
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Publicité
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Publicité