Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2007

Victime de la mode…

…pédestre.                                    

Vos parents vous ont fait porter des mountboots ski, des méduses meduses_sarraizienne et des espadrilles espadrilles toute votre enfance ?

Depuis vous avez faible pour les chaussures moches à la mode ?

Vous vous êtes ruée sur les plateforme shoes ? 

                   plateformes

Vous avez craqué pour les Birkenstocks ?

               875Birkenstock_20003

Vous adorez vos Ugly ?

   bootsimages

Alors vous aimerez la dernière mode US :

                   new

Oui je sais ca va etre dur de resister... D'autant plus qu'elles existent dans tous les coloris imaginables...

Elise

            

      

                     

Publicité
Commentaires
A
déjà le bronzage des pieds façon méduse c'était pas top mais là façon coccinelle ça sera guère mieux.<br /> faudrait que le ridicule tue un peu, ça ferait une novuelle sélection naturelle car là, ils dépassent vraiment les bornes des limites du bouchon poussé trop loin Maurice.
M
Et bien j'en prendrais une paire en rose pour Maëlys, y'a pas de raison, moi j'ai bien porté des méduses!!! lol<br /> Ils ont qd même de l'imagination ses américains, heuresement que t'as achété des pompes avant de partir Elise!
K
non désolé elie ce ne sera pas pour mon prochain anniversaire ca c sur<br /> mais pour aller a la piscine peu être ke cela pe aller<br /> et pourquoi pas dansl'eau en ardeche?
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Publicité
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Publicité