Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Derniers commentaires
Archives
15 février 2007

Hier c'etait la Saint-Valentin !

Pour tous ceux qui comme moi pensent que la Saint-Valentin ce n'est qu'un truc commercial destine a enrichir les fleuristes et les bijoutiers, voici une petite chanson de circonstance :

A tous ceux qui ne sont pas d'accord : Quoi vous avez besoin qu'on vous donne une date pour vous aimer ?

Elise

Publicité
Commentaires
E
tu a aussi enrichi les compagnies petrolieres, original !
A
ben oui c'est clair que c'est commercial mais je n'ai enrichi que le fleuriste et pas le bijoutier... mais je me suis quand même tapé 900km sur mercredi jeudi pour aller retrouver ma dulcinée dans sa contrée lointaine oú les filles n'aiment pas qu'on leur touche les pieds... peut-être pas toutes mais j'en connais au moins 2.
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Publicité
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Publicité