Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2007

Je suis mariée à un docteur !

Cà y est ! Christophe est docteur en chimie depuis le 22 janvier 2007 !

IMGP0141

Prochaine étape : réussir à fermer les valises ! Le départ est programmé pour lundi, donc il faudra attendre cette date pour avoir de nos nouvelles.

Elise

PS : Juste un petit rappel : Tous commentaires contenant des propos discriminatoires (racistes, homophobes...), ou rédigés en langage "SMS" seront immédiatement supprimés.

Publicité
Commentaires
A
salut les futurs ricains,<br /> <br /> bon comme je n'étais pas au téléphone hier soir avec Cécile pour vous souhaiter une dernière fois bon voyage, je le fais maintenant: alors bon voyage dans ce grand pays oú tout est possible.<br /> Prenez soin de vous ainsi que du petit être qui naîtra là-bas.<br /> Cécile et moi essaierons de venir, reste à déterminer quand.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Arnold
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Publicité
Elise et Christophe à la conquête de l'Amérique
Publicité